Extension de cils

Extensions de cils

 

La pose d’extension de cils consiste à coller un cil fait de vison synthétique (le vison naturel serait trop lourd pour les cils naturels) sur un cil naturel.

 

La technique cil par cil est réalisée à l’aide d’une colle haute tolérance qui est approuvé par Santé Canada et qui est compatible avec les yeux.

 

La pose d’extensions de cils est indolore et semi-permanente.

La pose d'extensions de cils

 

Elle permet donc d’avoir des cils plus longs, plus épais, plus fournis et plus recourbés, et cela avec un effet naturel!

Idéal pour être belle du matin au soir, et avoir un regard sublime, sans avoir à se maquiller les yeux!

La séance dure entre trente minutes et une heure et demi environ (selon les personnes).

Durant les 4 heures suivant la pose, il faut éviter de se mouiller les yeux pour favoriser l’adhésion de la colle aux cils. Il convient ensuite de faire une retouche avec quelques rajouts de cils, toutes les trois à quatre semaines.

Les extensions de cils s’adressent, d’une manière générale, à toutes les femmes qui souhaitent avoir un joli regard au naturel, mais plus particulièrement à celles qui ont des cils trop fins ou trop clairs, ou trop peu fournis.

En revanche, la pose d’extensions de cils est contre-indiquée chez les femmes qui souffrent de dermatite, conjonctivite ou alopécie, ou qui ont subi une chirurgie laser des yeux (dans les trois derniers mois) ou une chimiothérapie récemment.

 

CE SERVICE VOUS INTÉRESSE?

 

CE SERVICE VOUS INTÉRESSE?